CAN Cameroun 2021 : une grosse météorite tombe sur les champions en titre (Algérie)

Grosse sensation au Stade Omnisport de Douala, la Guinée équatoriale 114e au classement FIFA surclasse le champion en titre l’Algérie dans une rencontre très hachée.

Après le Bénin depuis le 16 octobre 2018, l’Algérie concède une deuxième défaite contre la Guinée équatoriale après une série d’invincibilité de 35 matchs toute compétition confondus. Une rencontre qui devrait relancer les fennecs d’Algérie tourne finalement en faveur du Nzalang Nacional qui se relance ainsi après leurs défaites contre la côte d’ivoire.

En première période, les fennecs d’Algérie avec une nette domination sur la Guinée équatoriale n’arrivent pas à trouver la faille et finissent la première partie de cette rencontre sur le score de 0-0 but partout.

Au retour des vestiaires même scénario pour l’Algérie qui domine la rencontre sans toujours pas trouvé la faille. Et contre toute attente c’est finalement Obono qui était à l’affût dans la surface algérienne qui sonne la révolte sur un but inscrit à la 70‘ après un coup pied arrêté passé devant toute la défense algérienne. l’Algérie piqué au vif monte d’un cran mais n’y arrive pas inscrit le but pouvant permettre l’égalisation. Et c’est sur le score de 1 à 0 que la Guinée équatoriale se paye la tête du champion en titre l’Algérie.

Avec la défaite de l’Algérie et du partage des points de la côte d’ivoire face à la Sierra Leone on assistera à des rencontres complètement fous entre les équipes de groupe E avec notamment la finale du groupe qui opposera la côte d’ivoire à l’Algérie.

Laissez un commentaire

Super Ligue Pro