CAN Féminin 2022 : Les fennecs retenues pour le dernier tour

La sélectionneuse de l’équipe nationale féminine, Radia Fertoul, a fait appel à 23 joueuses, en vue de la double confrontation face à l’Afrique du Sud comptant pour le deuxième et dernier tour qualificatif à la Coupe d’Afrique des Nations 2022, a indiqué lundi la Fédération Algérienne de Football (FAF).

La première manche entre l’Algérie et l’Afrique du Sud, vice-championne d’Afrique, est prévue pour le vendredi 18 février, au stade d’Orlando à Johannesburg (15h00, heures algériennes), tandis que le match retour aura lieu le mercredi 23 février au stade Omar-Hamadi de Bologhine, à Alger (18h00). Pour préparer cette double rencontre, la sélection entamera un stage au Centre technique National de Sidi Moussa, dès ce lundi.

La délégation algérienne s’envolera en direction de Johannesburg, le mercredi à bord d’un vol spécial de la compagnie nationale Air Algérie. Le retour, lui, est prévu juste après la rencontre, soit le vendredi 18 février à partir de 21h00.

Pour rappel, la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2022 aura lieu au Maroc du 2 au 23 juillet prochain. Les 4 premières nations seront directement qualifiées pour la prochaine édition de la Coupe du Monde Australie – Nouvelle-Zélande 2023. Deux sélections supplémentaires disputeront le tournoi de barrage intercontinental.

Laissez un commentaire

Super Ligue Pro