Can U20 : les guépards accrochent les aigles de Carthage

L’expédition en terre des pharaons entrait dans sa 2e journée le vendredi 24 février 2023 pour le compte de la coupe d’Afrique des moins de 20 ans dans le groupe C où sont logés les jeunes guépards. Ces derniers défiaient ceux des aigles de Carthage au bout d’un match nul et vierge âprement disputé par les hommes de Mathias Deguenon.

Un premier acte très musclé

Pour cette 2e sortie , Mathias Deguenon le sélectionneur national des jeunes guépards a préféré Rhamane comme dernier rempart au profit de David après sa bourde causant le match nul face à la Zambie. Ce premier acte, à vue les hommes de Mathias Deguenon imposé un défis très physique face aux aigles de Carthage qui arrivaient à peine a s’offrir des occasions dans le jeu. Mais ces tunisiens très solides derrière ont su défendre face aux assauts des béninois jusqu’à la pause avec le score de 0 but partout.

Olatundji Tessimili imprécis dans le dernier geste 

Au retour des vestiaires les béninois repartiront aux assauts avec les mêmes envies et le même engouement en multipliant les attaques au point où Olatundji Tessimili avait l’occasion en or pour donner la victoire aux siens mais l’attaquant mélange vitesse et précipitation et manque le coche. Malgré les multiples changements des deux côtés aucun des deux formation ne trouve la faille jusqu’à la fin et le match se solde sur un score nul et vierge de 0 but partout. Un deuxième match pour les guépards qui compte à présent 2 points avant leurs derniers matchs face aux scorpions de la Gambie qui sont les solides leader du groupe C après son 2e succès face aux zambiens.

Laissez un commentaire

Super Ligue Pro