D2 Féminine – Poule C (J4) : AS Talents Révélés assomme AS Bashon

Pour le compte de la 4e journée du championnat féminin de 2e division, AS Bashon recevait l’AS Talents Révélés de Porto-Novo sur le terrain de l’USTIM à Djeffa. Un match qui a connu la victoire de TRP sur un score de 7 buts à 0.

Dès l’entame du match, les visiteuses se sont montrées dangereuses avec des passes dans le dos de la défense adverse. Pascaline Agbotouedo en profitait et ouvrait son compteur but de la soirée (1-0, 13e). Elle doublait la mise suite à une mésentente entre une défenseure et la gardienne des locaux pour le 2-0 (20e). Sur ce même rhytme, Germaine Agboessi réalisait aussi un doublé signé respectivement à la 24e et 27e minute (4-0). Les deux équipes sont renvoyées à la pause sur ce large score.

Du retour sur l’air de jeu, les dames de TRP déroulent leur jeu et vont très tôt marquer un 5e but de la rencontre sur une lourde frappe par l’entremise de Pierrette Gandonou (5-0, 46e). Les autres réalisations de la partie ont été l’œuvre de Lidwine Amoussou et de Merveille Babalola pour porter le score à 7 buts à zéro (61e et 90’+4). L’écart aurait pu être plus grand si Edah Victoire, gardienne de but de l’AS Bashon ne s’est pas détendue pour arrêter un penalty à 81e minute. C’est donc sur ce score (7-0) que la juge centrale donne le coup de sifflet final.

Dans un grand soir et une efficacité diabolique, l’AS Talents Révélés de Porto-Novo déroulent et enchaîne une 4e victoire de rang en autant de match témoignant de la qualité du travail abattu par le coach Prosper Avoce et ses pouliches. L’AS Bashon et son entraîneur Moïse Ahoton auront l’obligation de se relancer dès la prochaine journée.

Laissez un commentaire

Super Ligue Pro