Ecureuils – Antalya Cup (J1) : Une première réussie pour Moussa Latoundji

Dans le cadre du mini-tournoi qui a débuté ce jour à Antalya en Turquie, l’équipe nationale Béninoise accompagnée par l’entraîneur intérimaire, Moussa Latoundji, à été opposée au Libéria sur les enceintes du Complexe Mardan Stadium. À l’issu de la rencontre, le Bénin s’en sort victorieux sur un score écrasant de 4-0.

Tosin Aiyegun déjà décisif

L’équipe nationale du Bénin était opposée au Libéria qui occupe la 145e position au classement FIFA. C’était donc un match gagner d’avance sur le papier et cela a été confirmé également sur le terrain par les joueurs alignés. Cette était également un festival offensif des attaquants, car aucun d’entre eux n’est resté en marge de cette victoire. Les débats ont été pliés très tôt en première période grâce à des réalisations de Soukou (11min), Tosin (19min) et Dossou (44min). 3-0 à été le score à la pause. Au retour des vestiaires, l’honneur a été donné à Steve Mounié de porter le score à 4-0 pour les écureuils. Une domination nette des écureuils que l’équipe du Libéria a dû simplement subir durant tout la rencontre.

Le rendez-vous est pris pour le 29 Mars prochain face aux éperviers du Togo pour le second match de se mini-tournoi dénommé Antalya Cup.

Laissez un commentaire

Super Ligue Pro