Écureuils en Afrique : Le résultat complet des internationaux béninois évoluant sur le continent africain

JDR Stars de l’international béninois Marcel Dandjinou et Tshakuma Tsha se sont quittés dos à dos (1-1) pour le compte de la 19e journée de la Ligue 2 Sud africaine.

Al Akhdar de l’international béninois Jacques Bessan a battu Shamal Benghazi sur le score de 1 but à 0 dans le cadre de la 64e tour de la coupe de Libye. Titulaire au coup d’envoi, l’écureuil a été l’unique buteur de la rencontre dans les arrêts de jeu(90+3). Al Akhdar passe donc au tour suivant.

CS Constantine de l’international béninois Marcelin Koukpo a été battu 2-1 par le MC Oran pour le compte de la 18e journée de la ligue 1 Algérienne. Titulaire au coup d’envoi, l’écureuil a été l’unique buteur pour son équipe à la 52e min. CS Constantine est 9e avec 29pts.

JDR Stars de l’international béninois Marcel Dandjinou a été battu 2-1 par Platinium City Rovers pour le compte de la 20e journée de la ligue 2 Sud africaine. JDR Stars est 3e avec 34pts.

Enyimba FC des internationaux béninois Nabil Yarou & Jean-Marie Guera a été battu 1-0 par Heartland Owerri à l’occasion de la 15e journée de la ligue 1 Nigériane. Les deux écureuils étaient absents. Enyimba FC est 7e avec 21pts.

« FOOTBALLEUR BÉNINOIS ÉVOLUANT EN DJIBOUTI« 

ASAS Telecom des footballeurs béninois BIA Luc Bia, Nestor Degbogbahoun et David Tchetchao a battu Hayableh sur le score de 2 buts à 1 à l’occasion des quarts de finale de la coupe de Djibouti. 90min de jeu pour Nestor contrairement à Luc qui a fait son entrée en jeu en seconde période. David de son côté n’a pas joué.

ASAS Telecom des footballeurs béninois BIA Luc, Nestor Degbogbahoun et David Tchetchao et FC Police se sont quittés dos à dos (0-0) pour le compte de la 13e journée du championnat national de la première division djiboutienne. 90min de jeu pour Nestor contrairement à Luc qui a fait son entrée en jeu en seconde période. David de son côté n’a pas joué.

Laissez un commentaire

Super Ligue Pro