Écureuils en Europe : le point complet de la prestation des internationaux (béninois) évoluant en europe (hors france)
▶️Ludogorets de l’international béninois Olivier Verdon a battu le FK Spartak Varna sur le score de 4 buts à 0 dans le cadre du énième match amical.
▶️Doxa Katokopias des internationaux béninois Khaled Adénon & Anaane Tidjani a été battu 3-0 par Apollon Limassol dans le cadre de la 20e journée de la ligue 1 chypriote. 90min de jeu pour les deux écureuils. Doxa Katokopias est 9e avec 18pts.
▶️Dinamo Busuresti de l’international béninois Désiré Azankpo a été battu 4-0 par le FC Botosani à l’occasion de la 24e journée de la ligue 1 Roumain. Remplaçant au coup d’envoi, l’écureuil a fait son entrée en jeu à la 52e min.
▶️ Tondela de l’international béninois Sessi d’Almeida a été battu 3-1 par SL Benfica dans le cadre de la 21e journée de la ligue 1 portugaise. Remplaçant au coup d’envoi, l’écureuil a fait son entrée en jeu à la 46e min.
▶️ Esteghal Tehran de l’international béninois Rudy Gesterde a battu Paykan sur le score de 1 but à 0 à l’occasion des 8e de finale de la HAZFI CUP(Coupe Iranienne). Esteghal Tehran passe donc au tour suivant.
▶️ Le SV Sandhausen de l’international béninois Cebio Soukou a battu Karlsruher SC sur le score de 2 buts à 0 pour le compte du match en retard de la 20e journée. 87min de jeu pour l’écureuil.
▶️ NAC Breda de l’international béninois Moïse Adilehou a été battu 4-0 par le PSV Eindhoven dans le cadre des quarts de finale de KNVB Beker(coupe Néerlandaise). 90min de jeu pour l’écureuil. NAC Breda et Adilehou sont donc éliminés de la compétition.
▶️OH Leuven de l’international béninois Yannick Aguemon a battu le KRC Genk sur le score de 2 buts à 1 à l’occasion du match en retard de la 24e journée de la ligue 1 Belge. L’écureuil était absent.
▶️Dinamo Busuresti de l’international béninois Désiré Azankpo a été écrasé à domicile par Universitatea Craiova sur le score sans appel de 6 buts à 1 pour le compte de la 25e journée de la ligue 1 Roumanie. L’écureuil était absent.
▶️Al Akhdar Al Bayda SC de l’international béninois Jacques Bessan et Al Tahaddy Benghazi SC se sont quittés dos à dos (0-0) à l’occasion de la 10e journée de la ligue 1 Libyenne. Remplaçant au coup d’envoi, l’écureuil a fait son entrée en jeu à la 46e min. Al Akhdar Al Bayda SC est 2e avec 23pts.
▶️ Adanaspor de l’international béninois Yohan Roche et Denizlispor se sont quittés dos à dos (0-0) dans le cadre de la 24e journée de la ligue 2 Turque. 90min de jeu pour l’écureuil. Adanaspor est 8e avec 33pts.
▶️OH Leuven de l’international béninois Yannick Aguemon a battu le Cercle Brugge sur le score de 3 buts à 2 à l’occasion de la 27e journée de la ligue 1 Belge. L’écureuil n’était pas de la partie. OH Leuven est 8e avec 36pts.
▶️Tondela de l’international béninois Sessi d’Almeida a été battu 1-0 par Estoril Praia pour le compte de la 22e journée de la ligue 1 portugaise. Remplaçant au coup d’envoi, l’écureuil a fait son entrée en jeu à la 83e min.Tondela est 14e avec 20pts.
▶️NAC Breda de l’international béninois Moïse Adilehou a battu le FC Den Bosch sur le score de 2 buts à 0 à l’occasion de la 26e journée de l’Eerste Divisie (D2 Hollandaise). 90min de jeu pour l’écureuil. Nac Breda est 10e avec 33pts.
▶️Arda Kardzhali de l’international béninois David Kiki a été sévèrement battu à domicile par Ludogorets de l’international béninois Olivier Verdon sur le score de 4 buts à 0 pour le compte du match en retard de la 4e journée de la ligue 1 Bulgare. 90min de jeu pour les deux écureuils. Arda Kardzhali est 9e avec 22pts. De son côté, Ludogorets est toujours leader (1er) avec désormais 45pts.
▶️Le SV Sandhausen de l’international béninois Cebio Soukou et le FC Ingolstadt 04 se sont quittés dos à dos (0-0) dans le cadre de la 22e journée de la Bundesliga 2. Titulaire au coup d’envoi, l’écureuil a cédé sa place à la 77e min.SV Sandhausen est 15e avec 24pts.
▶️Dinamo Busuresti de l’international béninois Désiré Azankpo et UTA Arad se sont quittés dos à dos (0-0) à l’occasion de la 26e journée de la ligue 1 Roumain. L’écureuil était absent. Dinamo Busuresti est 15e avec 13pts.