Écureuils en Europe : Le résultat complet des internationaux béninois évoluant en Europe(hors France)

Adanaspor de l’international béninois Yohan Roche et BB Erzurumspor se sont quittés dos à dos (1-1) dans le cadre de la 26e journée de la TFF 1 Lig. L’écureuil a suivi l’intégralité de la rencontre son banc de touche.

NAC Breda de l’international béninois Moïse Adilehou a battu Jong AZ Alkmaar sur le score de 2 buts à 0 dans le cadre du match en retard de la 24e journée de l’Eerste Divisie. 90min de jeu pour l’écureuil.

NAC Breda de l’international béninois Moïse Adilehou a battu Jong PSV Eindhoven sur le score de 3 buts à 1 à l’occasion de la 28e journée de l’Eerste Divisie. 90min de jeu pour l’écureuil. NAC Breda est 9e avec 39pts.

Tondela de l’international béninois Sessi d’Almeida a été battu 2-0 par le FC Famalicāo dans le cadre de la 24e journée de Primeira Liga. L’écureuil a suivi l’intégralité de la rencontre son banc de touche. Tondela est 17e avec 20pts.

Ludogorets de l’international béninois Olivier Verdon a battu Slavia Sofia sur le score de 3 buts à 1 dans le cadre de la 21e journée de la Parva Liga. 90min de jeu pour l’écureuil.Ludogorets est toujours leader (1er) avec désormais 51pts.

Dinamo Busuresti de l’international béninois Désiré Azankpo et le FC Rapid Bucarest se sont quittés dos à dos (1-1) dans le cadre de la 28e journée de la Liga I.L’écureuil était absent.Dinamo Busuresti est 14e avec 17pts.

OH Leuven de l’international béninois Yannick Aguemon et le RSC Anderlecht se sont également quittés dos à dos (0-0) pour le compte de la 29e journée de la Pro League.L’écureuil était absent.OH Leuven est 12e avec 37pts.

Esteghal Tehran de l’international béninois Rudy Gesterde a battu Fajr Sepasi FC sur le score de 1 but à 0. Titulaire au coup d’envoi, l’écureuil a écopé d’un carton jaune à la 43e min. Esteghal Tehran est toujours leader (1er) avec désormais 47pts.

Adanaspor de l’international béninois Yohan Roche a été battu 1-0 par Bandirmaspor dans le cadre de la 27e journée de la TFF 1 Lig. 90 min de jeu pour l’écureuil. Adanaspor est 9e avec 34pts.

SV Sandhausen de l’international béninois Cebio Soukou et le FC Heidenheim se sont quittés dos à dos (1-1) pour le compte de la 24e journée de la Bundesliga 2. Titulaire au coup d’envoi, l’écureuil a été buteur à la 32e min.SV Sandhausen est 15e avec 26pts.

Doxa Katokopias des internationaux béninois Khaled Adénon & Anaane Tidjani a battu PAEEK sur le score de 1 but à 0 pour le compte de la 22e journée de la première division chypriote. Sanctionné lors de la journée précédente, Adénon n’était pas de la partie.Remplaçant au coup d’envoi, Tidjani a fait son entrée en jeu à la 88e min. Doxa Katokopias est 9e avec 22pts.

Laissez un commentaire

Super Ligue Pro