Écureuils en France : le point complet de la prestation des internationaux (béninois) évoluant en france
▶️Amiens SC de l’international béninois Charbel Gomez a été battu 2-0 par l’AS Monaco pour le compte des quarts de finale de la coupe de France. L’écureuil était absent. Amiens est donc éliminé.
▶️FC Chambly Oise de l’international béninois Melvyn Doremus a été battu 3-2 par Annecy FC le Vendredi dans le cadre de la 21e journée de la ligue 3 française. L’écureuil était absent. FC Chambly Oise est 15e avec 20pts.
▶️ Le match qui devrait opposé l’US Boulogne de l’international béninois Youssouf Assogba à Villefranche Beaujolais à été reporté à une date ultérieure.
▶️Amiens SC de l’international béninois Charbel Gomez a battu Niort de l’international béninois Junior Olaïtan sur le score de 3 buts à 1 dans le cadre de la 24e journée de la ligue 2 BKT. Les deux écureuils étaient absents. Amiens SC est 11e avec 29pts. Niort de son côté est 7e avec 35pts.
▶️ Dijon FC des internationaux béninois Mattéo Ahlinvi & Saturnin Allagbé a été battu 1-0 par Pau FC toujours à l’occasion de la 24e journée de la ligue 2 BKT. Remplaçant au coup d’envoi, le milieu béninois a fait son entrée en jeu à la 46e min. Allagbé n’a pas joué. Dijon FC est 13e avec 29pts.
▶️ Le Stade Lavallois de l’international béninois Jordan Adeoti a battu Cholet sur le score de 3 buts à 1 dans le cadre de la 21e journée de national 1(D3). L’écureuil était de la partie. Le Stade Lavallois est leader (1er) avec 44pts.
▶️ Clermont Foot des internationaux béninois Cédric Hountondji & Jordel Dossou a été battu 2-1 par Saint-Étienne à l’occasion de la 24e journée de la ligue 1 Uber Eats.Titulaire au coup d’envoi, Hountondji a disputé l’intégralité delà rencontre et a marqué l’unique but clermontois à la 37e min, contrairement à Dossou qui n’a pas joué. Clermont est 15e avec 24pts.
▶️ Le Stade Brestois de l’international béninois Steve Mounié a dominé Troyes en le battant sur un score écrasant de 5 buts à 1 dans le cadre de la 24e journée de la ligue 1 Uber Eats (D1). Remplaçant au coup d’envoi, l’écureuil a fait son entrée en jeu à la 64e min et a même été buteur (le 5e but de son club) à la 82e min. Brest est 12e avec 31pts.