Football à la base : Kabongo dote 3 académies d’équipements sportifs

L’esplanade du stade Charles de Gaule était le lieu choisi dans l’après-midi de ce lundi de Pâques par Kabongo et ses frères des centres et académies pour se retrouver simplement pour la cause de l’évolution du cuir rond au Bénin.

Après les deux sorties sans résultat convainquant de son académie, Koffi Nansif alias Kabongo puisque c’est de lui qu’il s’agit, a su ramener le moral des enfants en compétition du tournoi la relève en battant (3-2) Bes Académie lors de la troisième place. Suite à cela, celui-ci s’est retrouvé avec ses frères collègues promoteurs de centres. As-tam, As Cotonou et Bes académie ont été accompagnés par Kabongo avec des ballons de tailles différentes selon le besoin exprimé. Un geste qui vient renforcer les liens pour l’évolution du football béninois à travers le travail à la base dans les centre et académies.

Après le tournoi inter-centres de Djeffa, celui de la relève au stade Charles de Gaule, l’académie Kabongo est attendue à Djougou ce jour mardi 19 avril 2022 pour une autre compétition de mise en jambe.

Laissez un commentaire

Super Ligue Pro