Football : Avrankou Omnisports freine aussi les Dragons de l’Ouémé
Les orange et noir enchainent un second match nul, mais cette fois-ci face à Avrankou Omnisports. Gaston Sognihoue et Samidou Bawa sont buteurs du côté des Dragons de l’Ouémé ont répondu au doublé d’Enock Odjo.
Avec un effectif un peu remanié, Abel Oyekale et ses poulains devraient gagner afin de remonter au tableau de classement. En face, Avrankou Ominisport a voulu vite prendre les responsabilités mais ils auront à peine quelques minutes pour faire peur. Déjà à la 5eme minute, Hubert Kindjinou tente une frappe qui ne donne rien. C’est à ce moment que Dragons va se réveiller. Avec une domination nette, Medrack Chukuwuma voit deux arrêts décisifs de Tega Eriose, des parades qui empêchent les Dragons FC d’ouvrir le score. Sur un corner repoussé par la défense, Sognihoue Gaston arme une frappe hors de la surface de réparation qui va au fond des filets pour l’ouverture du score (0-1, 39′). Les Dragons de l’Ouémé vont conserver l’unique but jusqu’à la pause.
Du retour des vestiaires, l’objectif va toujours se poursuivre pour les poulains de Abel Oyakele qui impressionnent davantage. Revanchard, Avrankou Ominisport va renverser la tendance en égalisant dans un premier temps avant de prendre le devant. Enock Odjo profite de la passivité de la défense des visiteurs pour donner l’avantage aux locaux en s’offrant un doublé (1-2 ; 48e, 50e). Dans la foulée, les Dragons de l’Ouémé vont courrier derrière le score. En poussant toujours, l’égalisation du 2-2 va intervenir à la 65e minute par l’intermédiaire de Samidou Bawa qui allume une mèche allant se loger dans les filets. Plusieurs occasions franches vont s’en suivre mais les filets ne trembleront plus jusqu’à la fin du temps réglementaire.
Les Dragons de l’Ouémé concèdent un nul à nouveau et seront contraint de se relancer à domicile lors de la prochaine journée face à la Jeunesse Sportive de Pobè (JSP) .