ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Football/Barcelone: «Messi, c’est le meilleur joueur du monde» Frencki de Jong

Ce lundi 2 août 2021, Frencki de Jong, le milieu de terrain barcelonais a accordé une interview au journal Sport. Au cours de l’émission, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam souhaite revoir Lionel Messi sous la tunique catalane la saison prochaine.

Après avoir remporté, la Copa America avec l’Argentine, le natif de Rosario est toujours en vacances. Lui qui est sans club depuis fin juin 2021 après l’expiration de son contrat ne s’est toujours pas encore prononcé sur son avenir. Toutefois, au sein de son unique club, le président Laporta rassure plus d’un pour la prochaine prolongation du contrat de son capitaine.

Même son de cloche chez son coéquipier Frencki de Jong qui pense que le joueur formé à la Masia va parapher un nouveau bail avec le FC Barcelone.

« Ils ont joué et gagné la Copa, ils n’ont terminé que début juillet. Donc c’est normal qu’il soit encore en vacances. J’espère qu’il nous reviendra rapidement » a d’abord déclaré le milieu de terrain avant d’évoquer une possibilité de jouer sans le sextuple vainqueur du ballon d’or.

« C’est très différent, bien sûr, car c’est le meilleur joueur du monde de loin Jouer avec lui ou sans lui est très différent » conclu ainsi Frencki de Jong. Quelle sera la décision que prendra Lionel Messi dès son retour des vacances ? Cette interrogation reste pour le moment sans réponse.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy