ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Football/Mercato: Le prochain club de Cristiano Ronaldo connu

Alors qu’il est annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Cristiano Ronaldo et la Juventus Turin ont trouvé un accord de principe. L’ex-star de Manchester United et du Réal de Madrid restera une saison à Turin avant de s’envoler sous d’autres cieux l’été prochain.

Partira-t-il ? Ne partira-t-il pas ? Depuis plusieurs semaines, l’avenir du natif de Madère est sur toutes les lèvres en Italie et dans le reste du monde. Associé au PSG et à Manchester United, le quintuple vainqueur du ballon d’or et de la ligue des champions restera finalement à la Juventus Turin pour encore une saison au moins, comme l’a dit Pavel Nedved.

« C’est un de nos joueurs, il lui reste un an de contrat, nous sommes très heureux de l’avoir avec nous parce que chaque saison il nous a toujours garanti beaucoup de buts. C’est un joueur de la plus haute valeur et évidemment nous parions sur lui » a confié le dirigeant turinois au micro de Mediaset.

Cependant, le média espagnol Todofichajes qui a révélé l’information poursuit en indiquant que le patron de l’Inter Miami aurait déjà convaincu le prince portugais de rallier son club l’été prochain au terme de son contrat sous la tunique turinoise pour évoluer en MLS. Difficile de confirmer ou infirmer cette information pour l’instant.

Toutefois, le mercato reste encore ouvert pour quelques semaines et beaucoup de choses peuvent se passer.

Pour rappel, Cristiano Ronaldo a fini meilleur buteur de la Série A la saison passée avec 29 buts en championnat. Même si la Juventus Turin a laissé le titre au profit de l’Inter Milan, la régularité de l’attaquant de 36 ans a permis à la vieille Dame de décrocher le dernier billet pour la ligue des champions.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy