Handball Amateur (J4) : UAC Handball club file en finale

Le jeudi 21 Avril 2022, le championnat amateur senior de handball abordait sa 4e journée au Hall des Arts de Cotonou. Et pour le compte de cette journée on note la satisfaction du côté de l’équipe de l’UAC HBC qui réalise un parcours sans faute en enregistrant son 4e succès en autant de matchs.

UAC HBC Conquérant et prêt pour le Graal…

Les journées s’enchaînent et l’équipe de l’UAC demeure toujours en étant de grâce par ses performances. Ils enregistrent pour la 4e fois consécutive leurs 4e succès qui les conforte comme un Roi de la jungle à la tête du championnat amateur. Ce fut un succès glané au nez et à la barbe de Aso Tigre après un match véritablement disputé entre les deux équipes. Il à fallut un grand François HOUNVENOU dernier rempart de l’équipe de l’UAC pour permettre aux universitaires de s’imposer sur le score de 28 buts à 25. François HOUNVENOU élu homme du match pour la deuxième fois de ce tournoi à maintenu son équipe en vie malgré les multiples offensives de l’équipe adverse. UAC est donc solide leader avec 8 points.

As Canon endosse le costume de dauphin

Battue par le leader lors de la première journée, l’équipe d’AS Canon a su se remettre sur le bon chemin en enchaînant deux victoires de suite pour s’adjuger la deuxième place du tournoi. Une deuxième place acquise à l’issue de leur match gagné face à ASSEC hier au bout d’un duel très disputé. Ils sont venus à bout d’une équipe d’ASSEC qui est toujours en quête d’une première victoire. Le score aura été de 27 buts à 25 pour As Canon qui prend la deuxième place avec 4 points.

Deux confrontations décisives seront également au programme ce vendredi 22 Avril 2022. Il s’agit notamment du choc entre Adjidja HBC (4e au classement avec 2 points) contre As Canon (2e au classement avec 4 points) et dans la deuxième rencontre sera un match entre Aso tigre (5e au classement avec 0 point) et Assec (3e au classement avec 2 points. Deux confrontations qui seront riche en spectacles offensives.

Laissez un commentaire

Super Ligue Pro