Liga BBVA (J21) : le Rayo Vallecano s’offre le Barça
En guise de match en retard de la 21e journée le Barça avait l’occasion de prendre de la distance face à ses concurrents pour la 2e place mais les coéquipiers de Ousmane Dembélé ont été déroutés par une brave équipe de Rayo Vallecano.
Nouvelle désillusion pour le Barça au Camp Nou !!
Après Frankfort, Cadix et c’est au tour du Rayo Vallecano de réaliser l’exploit en s’imposant face à Xavi et ses hommes dans leur mythique demeure du Camp Nou. 3e défaite de suite pour le Barça au Camp Nou en l’espace de deux semaines. Une défaite qui profite désormais au grand rival le Real Madrid qui ont désormais besoin que d’un seul petit point pour être officiellement champion.
Le Rayo Vallecano n’a besoin que 7 petites minutes pour se mettre à l’abri. Et Álvaro Garcia était l’homme qui a chamboulé l’atmosphère en Catalogne aujourd’hui. Avec son but dès la 7e minutes sur une passe décisive de Isi Palazón, le Rayo Vallecano n’a eu qu’à gérer le reste du temps réglementaire et ceux malgré les 13 minutes d’arrêts de jeu le Barça n’a pu jamais trouvé la faille dans cette rencontre. Une défaite qui a laissé sans doute un goût amer chez les Catalans car tout est à refaire désormais pour eux et surtout avec la concurrence de Séville qui leur colle à la peau avec le même nombre de points.