Liga BBVA (J28) : Le duo Karim Benzema-Vinicius porte le Real Madrid encore
Après un sacré Remontada à Madrid contre le PSG le mercredi dernier, Karim Benzema sort encore le grand jeu pour porter le Real Madrid vers une nouvelle victoire mais cette fois-ci en Liga BBVA.
Karim Benzema ne s’arrête plus !
Dans une forme étincelante, Karim Benzema et son compère d’attaque Vinicius Junior, éclaboussent tout sur leurs passages. Benzema lui avec 32 buts et 14 passes décisives, est tout simplement le meilleur joueur du moment. Majorque et ses supporters l’ont bien retenu encore ce soir.
Même si Majorque a bien retarder l’échéance au duo Benzema-Vinicius en obtenant le nul en première période, la seconde période était à leur actif. C’est le brésilien Vinicius Junior qui devance son mentor KB9 en ouvrant dès la 55e le score pour les meringues, KB9 lui enchaîne en inscrivant un penalty à la 77e avant doublé sur un service de Marcelo à la 82e minute.
Un succès qui permet à la bande de Carlos Ancelloti de conforté leur place de leader avec 10 points d’avance sur dauphin Séville qui a été accroché Rayo Vallecano un peu plutôt en week-end dernier.