Liga BBVA (J38) : Bétis Séville et Réal Madrid terminent la saison sur un nul

Ce vendredi 20 mai 2022, le Real Madrid recevait Bétis Séville pour le compte de la 38 e et dernière journée du championnat. Un match sans enjeu pour Karim Benzema et ses amis qui sont déjà champion d’Espagne face à Betis Séville vainqueur de la coupe du roi 2022.Le match ne connaîtra ni vainqueur ni vaincu au bout du temps réglementaire.

Après une double passillo mutuellement entre les deux équipes la partie fut engagée dans un Santiago Bernabéu a moitié rempli. Très tôt, les visiteurs monopolisaient le cuir et cherchaient la faille mais une bonne défense madrilène résiste et repousse assauts offensifs des coéquipiers de Nabil Fekir. En face le Real Madrid avait eux de quoi se mettre en avance au tableau d’affichage mais rien ne sera inscrit et les deux équipes vont rentrer au vestiaire sur ce score nul et vierge (0-0).

Du retour des vestiaires la physionomie du match n’a pas changé pour autant et malgré l’injection du sang neuf dans l’équipe côté merengues ( entré en jeu de Camavinga et Valverde). Le jeu est beaucoup plus équilibré entre les deux formations. Les occasions sont obtenues de part et d’autre sans une concrétisation. À quelques minutes de la fin pour leur dernier match à Bernabéu sous les couleurs du Réal Madrid, Marcelo et Isco Alacon sous les ovations du Santiago Bernabéu font leur entrée et le Brésilien récupére le capitanat dont il est le premier porteur.

Du bout en bout, rien ne sera inscrit dans ce dernier match de la saison en championnat entre le Réal Madrid et le Betis Séville. Le score au terme des 90 min sera de 0-0. Le Real Madrid et le Bétis Séville terminent la saison sur une bonne note. Le club de la capitale espagnole se penche désormais sur la grande finale de la Ligue des Champions qui l’opposera à Liverpool FC le samedi 28 mai au stade Saint Denis de France.

Laissez un commentaire

Super Ligue Pro