Ligue 1 Uber Eats (J25): Les Nantais font chuter le Paris Saint-Germain

Après une victoire solide face au Real, le PSG chute vertigineusement après avoir été mené 3-0 à la mi-temps sur des réalisations de Kolo, Merlin et Blas.

La 25e journée de Ligue 1 Uber Eats nous offrait une surprise à tous et pas des moindres en plus, la défaite du PSG leader actuel du championnat face au FC Nantes. Des nantais revanchard et déterminés après leur courte victoire face à Reims, voulaient enchaîner aussitôt avec une autre victoire et pour cela ils avaient le gros morceau du championnat sous la dent à rencontrer.

Ça été plutôt facile que prévu pour les Nantais qui déjà le premier acte du match ont plié les débats en menant sur le score de 3-0 malgré la présence de tout l’Armada offensives des parisiens. Kolo (4′), Merlin (16′) et Blas (45+6′) étaient à l’œuvre pour ce début parfait des nantais.

Au retour des vestiaires et comme on pouvait s’y attendre, les parisiens ont réagi. Neymar dès la 47e réduisait le score pour les siens mais rate un penalty par la suite à la 59e. Un gâchis qui pouvait donner plus de ton au match mais à l’arrivée c’est Nantes qui s’impose face au PSG sur le score de 3-1.

PSG perd ainsi des points mais reste toujours leader avec 59 point, Nantes de son côté passe dans le top 5 avec 38 points

Laissez un commentaire

Super Ligue Pro