Ligue Pro – Zone A (J2) : Damissa FC domine Réal Sports

Pour le compte de la deuxième journée de la Ligue Pro au Stade Municipal de Parakou, Réal Sport accueille Damissa FC. Une rencontre qui s’est soldée sur la victoire écrasante du félin de N’Dali sur le score de 3 buts à 0.

Dès l’entame du match, Damissa FC l’équipe du coach Jules KOUDJODJI s’est montrée dominante et technique. Sans rater la première occasion qui lui est offerte, Damissa FC dévierge le score d’un but à la 22e par un coup tête de Issa Issa, suite à la passe décisive de Abdou Ganiou (1-0). Toutes tentatives de l’équipe de CHUKWAMA Clifford ( Réal sport) restent vaines face à la formation de Damissa FC. En la 26è Charles Baye double le score (2-0), en faveur de Damissa FC.

Au retour des vestiaires, c’est l’équipe du coach Jules qui trancha en premier lieu grâce au doublé de Issa Issa en la 62e ( 3-0). Malgré les diverses occasions qui ont été en faveur de Réal Sports, l’équipe de Clifford peine à s’imposer face à leur homologue en dépit de l’effort qu’à fournir le capitaine du Real Sports Kolawolé Moubarak.

Suite à la défaite de Real Sports, le coach Jules Koudjodji a laissé quelques mots à la fin  » C’est ce que Dieu a voulu, sinon on a essayé de faire quelque chose « . Damissa FC se lance pour la suite pour la suite de la compétition et devra essayer d’enchaîner dès la prochaine journée face à Panthères FC.

Laissez un commentaire

Super Ligue Pro