Ligue Pro – Zone C (J2) : AS Police chope Aziza FC

Sur le terrain synthétique de l’Université d’Abomey-Calavi, le match opposant Aziza FC à l‘AS Police pour le compte de la deuxième journée de Ligue Pro, ce jeudi 17 novembre 2022, s’est soldé par la victoire des policiers sur le score de 2-0.

Après le penalty manqué de la 18e minutes, les protégés du colonel Wilfried Dahouaweton ont rapidement retrouvé leur esprit. Suite à un corner de gauche vers la droite, le premier but de l’AS Police viendra de Fofana Mamadou, un but qui survient à la 14e minute sur coup de pied arrêté à l’entrée de la surface réparation des blancs de Aziza FC « Ex-UPI ONM « . Cette première période se fait remarquer par beaucoup de déchets techniques du côté des deux camps. Les deux minutes de temps additionnels n’ont vraiment rien changé.

Du retour des vestiaires, le match va changer un peu de rythme. A la 65e minute, sur un appel en profondeur de Mensah Fabrice réussi entre quatre joueurs d’Aziza FC, Kassama Ulrich, nettoie la lucarne de César Sossa, gardien d’Aziza FC (2-0). Avec les six minutes de temps additionnel en seconde période, Aziza FC n’y arrive pas à se justifier de cette défaite. Deux matchs, une victoire pour l’As Police.

« Nous avons pris le jeu à notre compte et nous avons très rapidement retrouvé nos lettres de noblesse en marquant nos buts » a déclaré l’entraîneur adjoint d’As Police, Epiphane Soundé.

Laissez un commentaire

Super Ligue Pro