Premier League (J19) : Liverpool et son armada offensive écrase Leeds

Pour le compte d’un match en retard de la 19e journée de premier League, Liverpool dans son emblématique stade du Anfield accueillait Marcelo Bielsa et ces hommes pour se rapprocher du leader Manchester City.

Salah fait le show en première période L’international Égyptien Mo Salah était le maître a joué de la premièr partie du match avec deux réalisations sur penalty (15′ et 35′). Son doublé lui permet ainsi de s’envoler à la tête des meilleurs buteurs de la première League. Mais Matip bien avant le second Penalty de Mo Salah marquait son but à la 30′ portant le score à 3-0 à la pause.

Mané aux commandes de la deuxième période

Après le show de Salah en première partie c’est le tour de Mané champion d’Afrique récemment de faire le show à son tour en inscrivant lui aussi un doublé à la 80′ et 90′. C’était un match à sens unique où les deux ailiers africains Salah et Mané accompagnés des deux centraux Matip Et Virgile Van Dijk ont porté Liverpool vers cette large victoire. C’est d’ailleurs ce dernier qui portera le score à 6-0 dans les arrêts de jeu 90’+3 permettant à Liverpool d’être collé à Manchester City avec 3 points de moins après son faux pas dimanche dernier contre Tottenham a l’Etihad Stadium.

Laissez un commentaire

Super Ligue Pro