Série A (J27) : Dusan Vlahovic porte encore la Juventus Turin

Acheté a prix d’or lors du mercato hivernal, Dusan Vlahovic ne donne aucun regret aux dirigeants turinois d’avoir misé sur lui. Lors de cette 27e journée de la série A, où la Juventus Turin se rendait à Stadio Carlo Castellani afin de rencontrer Empoli, c’est bien évidemment l’inévitable Dusan Vlahovic qui porte la Juventus Turin vers la victoire.

C’était un match où il fallait absolument pas à la Juventus Turin de passer à côté surtout avec les faux pas des deux clubs de la ville Milan. Il a fallu 3 minutes de jeu à la Juventus Turin pour trouver la faille grâce Moïse Kean mais Empoli répond aussitôt grâce à Zurkowski 5e min après l’ouverture du score de la Juventus. 1-1, c’était le score où l’on croyait voir l’arbitre du match Fabio Maresca sifflet la pause mais l’inévitable Dusan Vlahovic surgit à la 45+2e min pour porter le score 2 buts à 1 en faveur de la Juventus.

Au retour des vestiaires, l’international espagnol, Alvaro Morata offrira une passe à Dusan Vlahovic qui ne se fait pas prié pour inscrire son doublé et permettre à son équipe de mener 3-1 à la 66e. Empoli ne voulant pas baisser les bras trop tôt répond encore 10 minutes plus tard à la 76e grâce à La Mantia pour réduire le score du 3-2. Et c’est finalement sur le score de 3-2 que l’arbitre Fabio Maresca de la rencontre sifflera la fin car plus aucun des deux ne trouvera la faille jusqu’à la fin du temps réglementaire.

Grâce à cette victoire et aux faux pas des deux clubs de la ville de Milan, la Juventus Turin reste à la 4e place et maintien 6 point d’avance sur l’Atlanta Bergame qui est 5e et possède actuellement 7 points de moins que l’Ac Milan leader en attendant le match de Napoli demain.

Laissez un commentaire

Super Ligue Pro