Série A (J31) : l’Inter Milan freine Juventus
Après l’enchaînement de plusieurs matchs sans défaite, la Juventus Turin était redevenue un sérieux prétendant au Scudetto derrière les deux clubs de la ville de Milan et du Napoli. Pour confirmer sa nouvelle forme, la Juventus Turin devrait se débarrasser de l’Inter Milan ce soir mais à l’arrivée les turinois ont été battu par l’Inter Milan.
Le Scudetto est plus que jamais éloigné de la Juventus Turin qui tombe aujourd’hui les armes à la main face à l’Inter Milan. Le match était d’ors et déjà compliqué d’avance car l’Inter Milan ne veut absolument pas laissé l’AC Milan survoler tout seul à la tête du championnat et du coup venus à l’Allianz Stadium pour faire un résultat. Et ils y sont parvenus grâce à un penalty transformé par Çalhanoglu dans les arrêts de jeu de la première partie (1-0).
Au retour des vestiaires, la Juventus Turin tente de revenir au score par tout les moyens sans y parvenir. Ni Morata, ni Vlahovic n’apporteront aujourd’hui une lueur d’espoir à tout l’Allianz Stadium qui espèrait voir les Bianconneries s’imposer. Il devront pour le moment se contenter de cette défaite et demeurer 4e place avec 59e et l’Inter Milan la troisième place avec 63 points.