Sport scolaire TEA-2022 (J1) : CEG Titirou rentre en lice avec de la manière et le CEG Guema torpille Le Ronier

Pour sa quatrième édition, le Tournoi d’Evaluation des Associations Sportives (TEAS-2022) a repris effectivement aujourd’hui dans le Borgou plus précisément dans la commune de Parakou. Et pour l’ouverture de ce tournoi, trois matchs ont été disputé simultanément dans trois collèges.

En tant que champion en titre, le CEG Titirou recevait sur ces propres installations le CEG Okedama pour le lancement des hostilités du Groupe A. Sans surprise générale le CEG Titirou s’en sort victorieux de ce match sur le score de 3-0. Ils envoient ainsi un message à tous les prétendants de cette compétition que la quatrième ne sera pas sans eux.

De l’autre côté au CEG Guema pour le premier match du groupe B, c’était juste un festival offensif pour tous les élèves du collège qui ont effectué le déplacement pour soutenir leurs amis du collège. Ils ont été pas déçu de la prestation de leur amis qui étaient sur le terrain puisque le CEG Guema a tout simplement éclaboussé le Ronier sur le score de 9-0. Ils entrent donc en lice en tant qu’un sérieux outsider pour la conquête du titre.

Enfin dans le groupe C, au Lycée Mathieu Bouké c’était pas une tâche facile pour les joueurs du lycée Mathieu Bouké car ils s’en ont sorti in-extremis face à Ben Rachid sur la petite des marges. 1-0 était le score final en faveur du Lycée Mathieu Bouké.

Place à présent à la deuxième journée de cette compétition qui aura lieu le vendredi prochain.

Laissez un commentaire

Super Ligue Pro