Sport Scolaire TEAS 2022 (J2) : Titirou enchaîne mais Guema se casse les dents à Albarika

Pour cette deuxième journée du tournoi d’évaluation des Associations Sportives qui se déroule dans le département du Borgou précisément dans la commune de Parakou, le champion en titre était opposé au collège privé Roger Lafia. À l’issue de la rencontre, le CEG Titirou s’impose à nouveau sur un score de 2 buts à 0 et confirme ainsi leurs désirs de remporter pour la deuxième fois consécutive le tournoi.

À Albarika, ce n’était pas la joie pour le CEG Guema qui avait pour son premier match balayé le collège privé le Ronier sur un score écrasant de 9-0. Pour sa deuxième sortie l’équipe du CEG Guema tombe sur la résistance des joueurs du CEG Albarika. Un jeu équilibré puisque à la fin du temps réglementaire il y aura pas de vainqueur et le juge central de la rencontre sifflera la fin sur le score de 0 but partout.

Par contre, à Tourou, c’était l’entrée en lice du CEG Tourou qui était opposé ce soir au collège Ben Rachid qui jouait quant à lui son deuxième match. Déjà défait lors de leur premier match contre l’équipe du lycée Mathieu Bouke, Ben Rachid s’incline à nouveau face au CEG Tourou cette fois-ci. Un match bien maîtrisé par les joueurs du CEG Tourou qui se sont imposés sur le score de 3-1. Ils prennent ainsi la tête du groupe C à égalité de points avec le lycée Mathieu Bouke. Un choc est promis dans ce groupe entre le lycée Mathieu Bouke et le CEG Tourou prochainement.

Notons qu’au handball les filles font leurs débuts dans ce tournoi d’évaluation des Associations Sportives. Et ce sont les joueuses du CEG Titirou et du lycée Mathieu Bouke qui s’imposent respectivement devant le lycée des jeunes filles et le CEG Albarika.

Résultats des matchs :

Ljf 8 # 15 Ceg Titirou
LMB 24 # 1 Ceg Albarika .

Laissez un commentaire

Super Ligue Pro