Sport scolaire (Teas-2022) : Le CEG Titirou conserve sa couronne

La ville de Parakou a connu hier au CEG Albarika, la finale du tournoi Teas-2022 qui opposait le CEG Titirou champion en titre au CEG Tourou de Laurent Hounkanrin. Un parcours sans faute était à noter chez les deux équipes durant toute la compétition mais la finale devait connaître un seul gagnant, c’est-à-dire le champion.

Le CEG Titirou récidive

Dans son costume de champion en titre, le CEG Titirou n’a pas fait dans les détails aux joueurs du CEG Tourou. Ces derniers malgré leur beau parcours ne pouvait pas prétendre rivaliser avec la fureur du champion en titre qui dominera les débats déjà dès le premier acte de la rencontre. Par des jeux de contre-attaque de part et d’autre, c’est le finalement le CEG Titirou qui trouvera la faille avant la pause. Ils repartent à la mi-temps avec le score de 1-0 en faveur des soldats du CEG Titirou.

Au retour des vestiaires c’est le même son de cloche au niveau de l’engagement et de la détermination de part et d’autre où les poulains de Laurent HOUNKANRIN cherchaient constamment à égaliser mais qui se feront surprendre une deuxième fois pour le but du K.O de la part du CEG Titirou. Le deuxième but ainsi marqué scellera définitivement le sort du match et malgré les tentatives du CEG Tourou a réduire le score, ils n’y parviendront pas et le CEG Titirou s’adjuge pour la deuxième fois consécutive le trophée du gagnant.

Champion pour la deuxième fois consécutive, les CEG de la ville de Parakou devront attendre l’année pour espérer détrôné le CEG Titirou. Le rendez-vous est donc pris le TEAS-2023.

Laissez un commentaire

Super Ligue Pro