Super ligue Pro (J16) : ASVO retrouve le sourire à domicile

Après la défaite de ce week-end à Parakou, les Vallées boys du coach Bio Richard avaient obligation du résultat face à la formation d’ AS Cotonou, ce mercredi à Adjohoun. Ils se sont relancés grâce à une victoire sur le score de 2 buts à 0.

C’est devant un public massivement sorti pour la cause que les coéquipiers du virevoltant Pascal Ogah vont dominer les 45 premières minutes sans parvenir à tromper la vigilance de Carlos Djouram qui régnait en bon maître dans ses 7m32. Aucun but ne sera marqué jusqu’à ce que l’arbitre envoie les deux équipes à la pause.

De retour des vestiaires, ce sont les visiteurs qui vont chercher à presser haut, un pressing qui ne va rien donner pour les cotonois et ils finiront même pas concéder l’ouverture du score sur une action d’école conclue par Peter Edema (1-0, 56e). Ce but qui vient délivrer toute une vallée ne sera pas l’unique de la rencontre. Alors qu’on jouait les dernières minutes du temps additionnel, Diallo sur un contre attaque va réussir à éliminer Carlos Djouram avant que Emmanuel Onyekwe ne propulse la balle dans une cage vide (2-0, 90’+5). ASVO 2 – 0 AS Cotonou, c’est le score final.

Bio Richard et ses poulains vont pouvoir préparer tranquillement la prochaine rencontre qui s’annonce aussi comme une affiche de taille, ASVO VS Loto-popo à Adjohoun ce samedi.

Laissez un commentaire

Super Ligue Pro