Super Ligue Pro (J2) : Buffles FC domine Adjidja

Pour le compte de la deuxième journée de Super Ligue Pro au stade ominisports de Parakou, Les locaux accueillaient Adjadji des forces armées de terre béninoise. Une rencontre qui a connu la victoire du leader de la Poule A sur un score de 4-0.

Dès le début du match, la détermination et le désir victorieux des Buffles du Borgou fut remarqué. L’équipe du coach Dramanou Sanou ouvrait le score à la 13’par Opkala Chiche (1-0). Aimé Santou de l’équipe d’Adjidja FC voulait égaliser le score suite à une occasion de Corner ce qui ne fut une réalité. Les locaux vont savourer leur seconde victoire à la 38′ grâce à Opkala chiche l’homme du match qui réalisa son doublé par un coup tête (2-0). Le score reste inchangé jusqu’à la pause.

Au retour des vestiaires l’équipe du coach Aissi Daruis d’Adjidja FC réalisant la qualité du professionnalisme de son adversaire renforce sa défense. Mais cela n’empêche la forte domination des Buffles face à une équipe dont la formation fait défaut. Profitant de la première opportunité de la passe décisive, à la 72′ Buffles FC marque son 3è but par l’entremise de Feyintola Muyiwa (3-0).Dans les dernières minutes du temps additionnel à la 84′ Buffles FC par l’intermédiaire Agbeci Judicaël, marque le dernier but de cette rencontre.

Sur une défaite de 4-0 face aux Buffles de Borgou, le coach Aissi Daruis declare « d’être surpris par la formation de son adversaire . Ainsi qu’il essayera de redoubler d’ardeur à sa prochaine rencontre avec Dynamo« . Les Buffles du Borgou se relance pour la suite de la compétition et devra essayer d’enchaîner dès la prochaine journée face à ASVO.

Laissez un commentaire

Super Ligue Pro