Super Ligue Pro (J2) : Éternel Omnisports s’impose face à US Cavaliers

Pari réussi pour les verts d’Eternel FC pour leur entrée en lice face aux Cavaliers de Nikki avec une victoire (1-0). La seul réalisation du match est signé Samuel Ohemeng à la 13e minute.

Pour l’entame de sa deuxième saison consécutive en Super Ligue Pro, l’équipe d’Eternel FC a pris tôt ses responsabilités dès le début de la rencontre avec une légère domination dans le premier quart d’heure. Les verts seront récompensés par Samuel Ohemeng, lancé à la lisière de la ligne médiane, qui passera son défenseur avant de réussir son face à face pour ouvrir le score (1-0, 13’). Le jeu monte en intensité et Ahossi Gauthier côté Éternel obtiendra un carton rouge suite à un coup de coude sur son adversaire (16’). La pause interviendra sur ce score de 1-0 en faveur des locaux.

Du retour de la pause, Éternel FC reste dans la même dynamique que celle de fin de première période. A la 53e Gbeyon Marius voir son tir frôler le montant droit, ce qui aurait permis aux locaux de faire le break. Medard Gbedessin, le coach des visiteurs, effectuera un double remplacement à l’heure de jeu, et les Cavaliers reprennent des armes dans la rencontre. A la 65e minutes, les Cavaliers de Nikki manquent l’égalisation dans un cafouillage et le ballon finira sur le poteau droit puis dégagé par la défense des locaux. Les visiteurs en supériorité numérique imposent le véritable tempo et dominent la rencontre. Les verts d’Ofmas-Sad replient et défendent au rythme des attaques de USCN. La fin de la rencontre interviendra après les trois minutes de temps additionnel et Éternel FC remporte les trois points de la partie au bonheur de leurs supporters qui ont soutenu l’équipe du début jusqu’au coup de sifflet final.

Cap sur la troisième journée ou les verts de Ofmas-Sad recevront les Loto-Boys et les Cavaliers feront leur deuxième sortie dans la zone Sud face à Ayema à Pobe.

Laissez un commentaire

Super Ligue Pro