Tournoi UFOA B – U17 & U20 : le Bénin connait désormais ses adversaires

Le tirage au sort des tournois de qualification U20 NIGER 2022 et U17 GHANA 2022 ont livré leurs verdicts ce vendredi 15 Avril 2022 à Niamey, la capitale du Niger.

Constituée d’un nombre impair, la zone Ouest B verra 7 équipes (Bénin, Burkina Faso, Côte d’ivoire, Ghana, Niger, Nigeria, Togo) s’affronter dans la catégorie U20 au Niger du 07 au 20 Mai 2022 et dans la catégorie U17 au Ghana du 11 au 24 Juin 2022.

A l’issue de ces tirages au sort les écureuils U17 tombent dans le groupe B aux côtés de la côte d’ivoire, du Burkina Faso et du Niger pendant que les écureuils U20 tombent dans le groupe A et auront comme adversaires le pays hôte, le Niger, la côte d’ivoire et le Togo. Les deux catégories d’âges actuellement en stage de préparation devront batailler dur pour espérer une probable qualification.

Les tirages se présentent comme suit :

Catégorie U17

Groupe A: Ghana, Nigeria, Togo

Groupe B : Côte d’Ivoire, Bénin, Burkina Faso, Niger

Catégorie U20

Groupe A : Niger, Cote d’Ivoire, Bénin, Togo

Groupe B : Ghana, Nigeria, Burkina Faso

Laissez un commentaire

Super Ligue Pro