Transfert : Le FC Dinamo Bucarest a prêté l’attaquant béninois, Desire Segbe Azankpo, jusqu’à la fin de la saison

Désiré Azankpo (28 ans) ne terminera pas la saison en Ligue 2 française. L’attaquant de Dunkerque est prêté pour six mois au Dinamo Bucarest , actuel quinzième du championnat de première division roumaine. L’international béninois portera le numéro 9 et arrive comme un renfort pour aider le club à se maintenir dans l’élite.

« Le FC Dinamo Bucarest et le club français USL Dunkerque sont parvenus à un accord pour le transfert temporaire de l’attaquant Desire Segbe Azankpo à l’équipe de Ştefan cel Mare, jusqu’à la fin de cette saison de compétition. Azankpo a disputé 17 matchs en deuxième division française, au cours de cette saison, il a marqué un but à Valenciennes contre Dunkerque (1-3). Azankpo a disputé la semaine dernière le match de championnat Dunkerque contre Paris FC (1-1) » , est-il précisé dans le communiqué du club.

En manque de temps de jeu dans le nord de la France où il jouait moins ces dernières semaines. Il compte 1 but en 17 apparitions en Ligue 2. Il est encore lié à Dunkerque jusqu’en juin 2023. Son prêt aura pour objectif ultime de permettre de retrouver du temps de jeu.

Laissez un commentaire

Super Ligue Pro