UEFA Champions : Le Réal Madrid surclasse Chelsea, Villarreal surprend le Bayern Munich

Les matchs de quart de finale aller de la ligue des Champions se poursuivaient aujourd’hui à Stamford Bridge où le champion en titre Chelsea recevait le Real Madrid et en Espagne les sous marins jaunes du Villarreal accueillait le Bayern Munich. Cette soirée est la plus belle pour les deux clubs représentants la Liga puisque le Real Madrid en déplacement à Stamford Bridge fait un grand vers les demi-finales et de l’autre côté les sous marins jaunes du Villarreal surprennent les Bayern Munich avec tout son armada offensives.

Un Benzema en feu remet encore un Hattrick

Vainqueur du PSG après un Remontada mené de main de maître par Benzema en 17 minutes, le Real Madrid affrontait au Stamford Bridge Chelsea pour disputer la place qualificative des demi-finales. On croyait voir le même scénario lors du match face au PSG, où Benzema surgit avec un doublé de la tête en l’espace de 3 minutes. Tout est allé très vite pour les meringues : d’abord Vinicius le sert parfaitement à la 21e pour le premier but (1-0) ensuite Modric à la 24e lui place encore la balle sur la tête pour le but du 2-0. A 2-0 tout le Stamford Bridge tendait vers la panique mais Kai Havertz de la tête aussi réduisait le score à la 40e pour le but du 2-1 avant la pause. Très tôt au retour des vestiaires Benzema très affûté met le pressing sur Rüdiger pour lui arracher la balle et le propulse au fond des filets pour le 3-1. Les actions se multiplient de part et d’autre par la suite dans le match mais aucun des deux ne retrouverons la faille. Real Madrid repart en Espagne avec une bonne longueur sur les champions en titre. Il faut noter que Benzema est désormais deuxième meilleures buteurs derrière Lewandowski cette saison en ligue des Champions.

Imprévisible, mais les sous-marins jaunes calment les bavarois

La deuxième affiche se jouait entre sous-marins jaunes du Villarreal et les bavarois du Bayern Munich. Connu pour son amarda offensif à tout écraser sur son passage, le Bayern Munich ne fera pas mouche dans cette confrontation aller face au Villarreal. Il seront très tôt surpris par ces derniers dès les 8 minutes de la rencontre grâce Groeneveld sur un service du Parejo. À 1-0, l’on attendait une réaction des bavarois mais à l’arrivée c’est Villarreal qui s’en sort vainqueur de cette confrontation aller sur le score de 1-0. Un service minimum pour les sous-marins jaunes qui doivent se préparer à une réaction du Bayern Munich au match retour.

Laissez un commentaire

Super Ligue Pro