Sport Scolaire Teas-2022 Handball (J3) : Le Lycée Mathieu Bouke écrase tout sur son passage

Si les hommes sont éliminés dans la discipline du football, ce n’est pas le cas dans la discipline du handball où les filles du Lycée Mathieu Bouke ne font rien en détails pour les adversaires qui croisent leurs chemins. Et le CEG Okedama a retenu la leçon aujourd’hui après avoir été sur le chemin des filles du Lycée Mathieu Bouke. Elles ont tout simplement été réduites en miettes par le Coach Gnansounou Franck et ses pouliches sur un score écrasant de 30 buts 1. Elles passent ainsi en demi-finale où elles vont affronter le Lycée des jeunes filles qui ont battu de leurs côté le collège Ben Rachid sur le score de 10 buts à 2.

Rappelons que déjà le mercredi dernier Monra Kora Koto et ses pouliches du CEG Titirou ont pris le dessus sur les pouliches (Ben Rachid) de Senahoun Cyril par le score de 21 buts à 9. Et dans la deuxième rencontre de ce même mercredi, Dangnitche Virgile et ses pouliches du CEG Okedama on battu les pouliches (Ceg Albarika) de Yebe Rodrigue sur le score de 7 buts à 6.

En somme le Lycée Mathieu Bouke, le Lycée des jeunes filles, le CEG Titirou et le CEG Okedama vont se livrer les derniers combats lors des demi-finales qui auront le vendredi prochain au CAS-PARAKOU. Au menu de ce demi-finale nous aurons :

LMB # LJF

Titirou # Okedama

Laissez un commentaire

Super Ligue Pro