Premier League (J29) : Cristiano Ronaldo remet Manchester United sur les rails

La 29e journée de premier League à été par le choc entre les reds devils et les Spurs de Tottenham. Un choc qui a vu le GOAT CR7 claquer le 49e triplé de sa carrière pour donner la victoire aux siens.

Après une sacrée déroute à l’Etihad Stadium le weekend passé, Manchester United a dû compter sur CR7 qui était le grand absent du derby face à City. De retour dans le 11 de départ, il n’a fallut que 12min au GOAT pour ouvrir le score sur une lourde depuis l’extérieur de la surface de réparation, le portier Français Hugo Lloris ne pouvait que constater les dégâts. Mais dans un choc il y a toujours du répondant et c’était bel et bien le prince Harry Kane qui a répondu au GOAT en transformant un penalty à la 35min de jeu. Le GOAT étant déterminé et voulant répondre à tout ses détracteurs qui le critiquaient, cristiano Ronaldo redonne l’avantage à United juste 3min après l’égalisation. 2-1 c’était sur ce score que Jonathan Moss l’arbitre du match renvoie les 22 acteurs au vestiaire.

Du retour de la pause, Tottenham pousse énormément les reds devils et finiront par obtenir l’égalisation sur un CSC de Harry Maguire. A 2-2, les mancuniens étaient déjà abattu mais pas le GOAT CR7 qui claque par la suite le triplé à la 81min du jeu pour sceller ainsi le sort du match.

Un succès à la saveur de Cr7, permettant aux reds devils de reprendre provisoirement la 4e place qualificative pour la League des champions. Avec cette performance Cristiano Ronaldo dépasse Josef Bican (805 buts) et devient le meilleur buteur de l’histoire du football avec 806 buts.

Laissez un commentaire

Super Ligue Pro