Premier League (J30) : Liverpool ne s’arrête plus !

Liverpool déroule en rouleau compresseur face à Man United lors du match retard comptant pour la 30e journée de premier League.

Le Roi d’Égypte Mo Salah en démonstration

Les hommes de Klopp après avoir battu Manchester City, en demi-finale de la FA Cup le weekend dernier, déroulent cette fois-ci face au deuxième club phare de la ville Manchester (United). À un 1 point de retard sur le leader Manchester City, Liverpool compte bien mettre les battons dans les roues des Skyblues jusqu’à la dernière journée du championnat. Et pour la réception de Manchester United le mardi, les Reds de Liverpool en 22 minutes de jeu menaient déjà sur le score de 2-0 grâce à des réalisations de Diaz et de Salah. Au retour, c’est le champion d’Afrique, Mané qui portera le score à 3-0 avant que le roi d’Égypte Mo Salah ne vienne inscrit son doublé de la soirée portant le score à 4-0. Une démonstration XXL comme au match aller qui a vu Liverpool torpiller Manchester United au théâtre des rêves 5-0.

Une victoire qui place Liverpool provisoirement en tête du championnat avec 76 points suivit de Manchester City 2e provisoirement avec 74 points et un match en retard. Manchester United est par contre 6e avec 54 points et voir désormais une place qualificative en C1 s’éloigner.

Laissez un commentaire

Super Ligue Pro