Ligue 1 Uber Eats (J29): Ben Yedder et L’ASM matent le Paris Saint-Germain

Quatrième défaite en six matchs toutes compétitions confondues pour le PSG depuis sa défaite face à Nantes le 19 Février 2022. Un ratio qui ne reflète pas du tout, toutes les qualités de starification qui sont présentes dans l’effectif des parisiens.

Un PSG en mode « dent de scie »

Pour la 29e journée de Ligue 1 Uber Eats, Mauricio Pochettino et ses hommes se rendaient dans la cité monégasque pour un choc du championnat français contre l’AS Monaco qui se bat au milieu du tableau. Ces derniers ont bien donné tout le plaisir à tout ceux qui ont fait le déplacement du Stade Louis II en notifiant aux parisiens dès la 25e min par l’intermédiaire de Ben Yedder que l’ASM est présent pour remporter ce choc. 1-0 c’était le score sur lequel Benoît Bastien l’arbitre de la partie renvoie parisiens et monégasques au vestiaire.

Au retour des vestiaires, la tâche se complique de plus en plus pour les parisiens qui encaissent un deuxième but inscrit à la 68e min par Volland quelques instants après son entrée en jeu. À 2-0, on sentait déjà un match plié par l’ASM qui ne cède à aucune velléité offensive des parisiens et ont même alourdi le score à 3-0 par le buteur maison en la personne de Ben Yedder. Et c’est sur ce dernier but de Ben Yedder que l’arbitre sifflera la fin du match sur le score de 3-0.

Nouvelle défaite pour Mauricio Pochettino et ses hommes qui restent quand-même leaders du championnat avec 65 points et l’ASM son adversaire du soir est désormais 7e avec 44 points en attendant la fin de la journée.

Laissez un commentaire

Super Ligue Pro